VanesSportivMum, la Maman sportive

VanesSportivMum, la Maman sportive

Album photos - Images



mes pompes
mes pompes

héhéhé ;-) pour parents fatigués
héhéhé ;-) pour parents fatigués

on commence tou(te)s quelque part!
on commence tou(te)s quelque part!

se motiver! (be motivated, be inspired!)
se motiver! (be motivated, be inspired!)

vouloir absolument une maison propre avec des enfants?
vouloir absolument une maison propre avec des enfants?

ce qu'on gagne à être maman/papa?
ce qu'on gagne à être maman/papa?

qu'est-ce que le silence quand on est maman? un signe de bêtises en cours!!!
qu'est-ce que le silence quand on est maman? un signe de bêtises en cours!!!

on se motive pour faire du sport quand on a ENFIN du temps libre!
on se motive pour faire du sport quand on a ENFIN du temps libre!

l'intimité devient collective!?
l'intimité devient collective!?

oui on surveille son poids avec de l'angoisse à chaque fois! ;-)
oui on surveille son poids avec de l'angoisse à chaque fois! ;-)

ma maman m'a appris...
ma maman m'a appris... :

on a toutes/tous entendu ces mots de nos mamans/parents, hein? ;-)


On sort en famillle!
On sort en famillle! :

Toutes les mères ont connu ça au moins une fois dans leur vie, avouez! ;-p


Parfois quand on se balade avec ses enfants...
Parfois quand on se balade avec ses enfants... :

... sur le trottoir et que l'on passe devant un portail, on se demande si les chiens qui nous aboient férocement dessus ne nous disent pas ça!


J'adore ce diplôme!
J'adore ce diplôme!

mes positions de gainage préférées (facial et latéral)
mes positions de gainage préférées (facial et latéral)


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser