VanesSportivMum, la Maman sportive

VanesSportivMum, la Maman sportive

2è semi 2013 / 6 (2 sem.) 07/04 CHATEAU THIERRY 2013

2nd semi 2013: SEMI DE CHATEAU THIERRY (02) le 07 avril 2013 

Je ne me suis pas assez entraînée pour mon 1er semi à cause de mon anémie, et, je l'avoue, également parce que je n'avais plus trop le coeur à courir seule (en janvier et février nombreuses chutes de neige, et surtout une pauvre joggeuse courant seule comme moi a été encore assassinée). Pour ce 2nd semi, je vais donc essayer de mieux m'organiser en 2 petites semaines  OBJECTIF 2H15 à 2H18 

 

semaine 1 = semaine où mon ChériDoudou m'accompagne en courant avec bébé en poussette! mardi 26/03: course à pied 7km en 42'37" (9,9 km/h) je file comme un ptit lapin quand je suis en compagnie de ChériDoudou ;-p  jeudi: 8,70km en 54'25" (9,6km/h) vendredi: avec une ptite douleur au genou 10,01km en 1h04'53" (9,3km/h) +3,3KG SUR MON POIDS DE FORME

 

semaine 2 = semaine de gastro à la maison, pas pour moi mais les 5 autres membres sur 6 de ma famille; je suis aussi épuisée qu'eux!!! mercredi 03/04: balade 7km (vélo et marche) samedi (+4kg sur mon poids de forme mais pas étonnée vu que j'ai mangé comme Bouffetout): course à pied 3,41km en 20'30"88 (10km/h!)  dimanche: semi avec le dossard 104...

  

 

 

Vanessa FRA n°104  SEF  02:14:21  vitesse moy. 9.42km/h  [77] Non Licencié 

 

Ce semi était franchement plus dur que prévu; sur leur site on le dit "sans difficultés"! il est à plus de la moitié avec de faux plats! et pourtant, avec peu de repos avec mon 1er semi, avoir mal mangé la semaine du 2nd, et un entraînement vite fait, j'ai réussi à le finir, avec l'aide d'une super nana passionnée de trail Muriel (ma sauveuse, mon ange gardien), en 2h14'21", c'est-à-dire beaucoup mieux que mon objectif, alors j'espère que pour le prochain semi je pourrais espérer entre 2h10' et 2h14' puisque cette fois-ci il sera vraiment plat, et plus longtemps (et mieux) préparé avec sûrement un peu de muscu ;-p j'ai quand même de beaux restes de sportive finalement! et demain, je fêterais mon anniversaire en championne (dans mon coeur).

 

Rdv pour mon 3è semi le 1er mai!



01/03/2013
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres